Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles en couleurs ♥
Bulles en couleurs ♥
10 février 2010

Deux dessins aujourd'hui (en exclusivité !)

Bonjour la populass'
Aujourd'hui deux dessins ; un fait depuis longtemps , un depuis moins longtemps : alors comme d'hab' avec des ProMarkers et des Faber Castell et le Pentel (dont je suis tombé secrètement amoureuse , mais chuut...)
Donc voilà ; j'attends toujours vos remarques , bonnes ou mauvaises tant qu'elles sont constructives...
et je n'accepte pas les trolls...non ,non,non...(on clique sur les dessins pour les agrandir...)
num_risation0005      num_risation0004

Publicité
Commentaires
A
Moi je te dis BRAVO !<br /> J'aime trop comment tu dessines les yeux. Je sais que c'est difficile de faire des yeux pas trop différents, mais là chapeau !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> P.S: remercie ton refounet d'avoir fait de la pub pour ton blog sur FB ! :p
Bulles en couleurs ♥
Publicité
Publicité