Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles en couleurs ♥
Bulles en couleurs ♥
12 février 2010

Alors aujourd'hui pas de dessins , juste des

Alors aujourd'hui pas de dessins , juste des présentations de BD que j'ai lu ; re-lu ; rere-lu rerere-lu ; et que vous devez surement connaitre :

-Le livre de Penelope Bagieu , j'ai nommé : Ma vie est tout à fait fascinante. Livre bourré d'humour et d'ironie ; c'est une des BD qui à eu le plus de succès.C'est tout simplement le travail d'une artiste rigolote et pince-sans-rire.Jetez vous sur son livre ; c'est un pure délice.

-La bd de Aude Picault ; Moi je. Album où elle divague entre ses maux de ventre et ses amours.Légers et divertissant.A lire au coin du feu pendant ces périodes de grands froids.

-Nathalie Jomard ; Le petit grumeau illustré. Les hauts et les bas d'une maman qui ne manque pas d'imagination face aux situations de la vie (bien remplie) de son bambin.Le plus grand remède face à la déprime !

Et voilà ; la séance lecture c'est fini pour aujourd'hui ; j'essayerais de poster un dessin ce soir si j'ai pas trop la flemme ^-^

Publicité
Commentaires
Bulles en couleurs ♥
Publicité
Publicité